Fini les tentes en plastique, place aux tentes 100% recyclables

Le logement parfait pour ton été

Et oui, fini la galère avec la même tente en plastique que t’as depuis 10 ans, investi dans une tente en carton 100% recyclable. Ces tentes ont été conçues par la start-up hollandaise Kartent, qui veut faire de ses tentes l’incontournable de la vie nocturne des festivaliers.

kartent
© Kartent

Nombreux sont les festivals qui approchent, et tu vas sûrement encore dégainer ta tente en plastique pourrie pour dormir après avoir teufer. Mais on sait bien comment ça se passe, chaque année après chaque festivals, des tonnes de déchets sont ramassés, dont des tentes abandonnées. C’est là que la tente en carton 100% recyclable intervient.

kartent
© Kartent

Utiliser la tente Kartent est une alternative écologique et tout aussi pratique. En effet, grâce à leur carton épais, elles possèdent une résistance structurelle que l’on ne retrouve pas dans les tentes standard. En plus, le carton est directement recyclable, donc pas de problème de pollution ! Seul hic : pas sûr qu’elles soient très robustes en cas de pluie.

kartent
© Kartent

La tente en carton Kartent est faite pour accueillir deux personnes et présente un espace de stockage. Elles possèdent même une petite fenêtre pour s’aérer. Deux modèles sont disponibles : une junior pour 34,95 euros, et une taille “maison” pour 49,95 euros. Alors n’hésite pas à te procurer cette fameuse tente écolo qui ravira ton été !

kartent
© Kartent

Plus d’informations : Site de Kartent

À LIRE :   L'agenda de la semaine (07/04 au 12/04) - Mini Festival Antichambre

Instagram

Anna Venet