Skylodge Adventure Suites, un hôtel suspendu à la falaise

Dormir sous le ciel étoilé du Pérou au dessus du vide

Tu rêves de sensations fortes, de nuits à la belle-étoile et d’une vue à couper le souffle ? Alors prends ton sac à dos, ton billet pour le Pérou et fais toi une nuit au Skylodge Adventure Suites. À Cuzco, dans la vallée des Incas, l’hôtel propose des chambres bulles à 400 mètres d’altitude.

skylodge adventure suites
© : telegraph

Ces grosses capsules, faites d’aluminium, de polycarbonate et de verre sont suspendues sur la falaise. Elles sont entièrement équipées pour une nuit de rêve et loin de tout ! Toilettes, lits, salle à manger, quatre couchages et surtout un petit déjeuner et un dîner avec vin. Grâce aux panneaux solaires posés sur le toit, il y a un accès à l’électricité et toujours sur le toit un petit rooftop pour se poser.

skylodge adventure suites
© : natura viveskylodge adventure suites© : natura vive
skylodge adventure suites
© : Imgur

Mais une nuit aussi paradisiaque ça se mérite ! Un guide te prend en charge pour t’emmener à la suite, au choix soit tu escalades soit tu prends sept tyroliennes pour atteindre les capsules. Si tu as besoin de dépaysement, de sortir de la routine, si tu as soif d’aventures mais surtout que tu n’as pas peur du vide tu sais dans quel hôtel aller !

skylodge adventure suites
© : aasarchitecture
skylodge adventure suites
© : Home crux
skylodge adventure suites
© : manta
skylodge adventure suites
© : natura vive

Pour plus d’informations : Skylodge Adventure Suites

À LIRE :   We Are Blood : le skate sous les feux de la rampe