Prêt à manger du ketchup en tranches ?

Une invention tout droit venue des States

Tu es habitué à manger ton ketchup de manière plus ou moins liquide, à tremper tes frites dedans, et bien les Etats-Unis ont décidé de bouleverser les codes en créant le ketchup en tranches. Et oui, qui de mieux que cette fabuleuse nation pour créer une chose pareille.

ketchup
© Instagram – Sliceofsauce
ketchup
© Instagram – Sliceofsauce

C’est la société Bo’s Fine Foods qui a créé ces « Slice of Sauce ». Ce condiment se veut antitache, healthy avec des ingrédients naturels et sans conservateur. En plus de ça, il est 100% vegan ! Mais visuellement, ça ne donne pas vraiment envie d’y goûter.

ketchup
© Instagram – Sliceofsauce

Petite anecdote, ce ketchup en tranches est né d’une erreur de préparation. C’est la cofondatrice de la marque qui l’a créé en voulant reproduire une sauce barbecue. Si aujourd’hui ce ketchup solide est une réalité, c’est grâce aux 30 090$ qui ont été récoltés par 677 personnes pour une campagne de financement sur le site Kickstarter.

ketchup
© Instagram – Sliceofsauce

Si t’es intéressé par cette création on ne peut plus loufoque, saches que tu peux réserver ton pack : 10$ (hors frais de port) pour un pack de 8 tranches, et 25$ les trois packs. Les livraisons en Amérique du Nord devraient quant à elles débuter en juin 2018, puis bientôt sur internet et dans les épiceries du monde entier.

ketchup
© Instagram – Sliceofsauce

Plus d’informations : Site de Slice Of Sauce

À LIRE :   L'influence de la vape

Instagram : Slice Of Sauce

Anna Venet