A Berlin, le Griessmuehle relève le défi d’une soirée de 87 heures

Viens danser jusqu’au bout du week-end !

C’est l’un des clubs les plus populaires de la capitale allemande : le Griessmuehle relève un défi encore inédit pour l’anniversaire de ses sept ans. Vendredi à 22h débutent non pas 24h, non pas 48h, mais bien 87h d’une soirée de pure folie. Berlin est réputée pour sa vie nocturne et ses nombreux clubs; cet événement confirme encore une fois cette image de capitale de la fête.

soirée
© Resident Advisor

De vendredi à mardi, embarque pour un week-end prolongé, au son de la techno, de la house et de l’electro. Toi qui danse jusqu’au petit matin, c’est l’occasion de tester ton endurance ! Emmène tes meilleurs potes pour cette soirée qui s’annonce mythique. Pour tenir les 87h, on te conseille de faire des pauses entre deux des DJs annoncés : seront présents Murat Tepeli, Franklin De Costa, , Credit 00, The Persuader, Dan Shake et bien d’autres.

À LIRE :   L'agenda de la semaine (du 26/05 au 01/06) - Vadim Svoboda - Marco Carola - Soulection
soirée
© itinari.com
soirée
© Tagesspiegel

Profite de ces nombreuses heures pour visiter les lieux : le club est situé dans un ancien moulin, et son jardin extérieur sera parfait pour ce début d’été. Alors n’attends plus et fais tes valises pour la fête la plus incontournable de ces prochains jours. 

soirée
© Resident Advisor

Plus d’informations sur le site du Griessmuehle

Publicités