La toute nouvelle machine à mojitos arrive !

Des cocktails à tire-larigot

Le rêve de tous les fans de mojitos a été exaucé. La société française Blendbow a enfin obtenu les fonds nécessaires pour créer une machine à mojitos express. C’est en effet grâce au site de crowfunding Sowefund qu’elle a enfin pu produire cette merveille.

mojitos

La machine quant à elle se nomme le Barmate One et est capable de préparer des mojitos en 30 secondes. Oui oui, tu as bien lu, 30 secondes. Une réelle révolution pour les adulateurs du cocktail. Cet appareil est totalement automatisé : il coupe les citrons en quartiers, broie les glaçons, dose la menthe et le rhum … Bref, il enchaîne minutieusement les étapes de réalisation du mojito en un temps record.

mojitos
© : Instagram – Blendbow
mojitos
© : Instagram – Blendbow

Cependant, même si tu es un anti-mojito radical, ne pars pas si vite, le Barmate One est aussi capable de réaliser des centaines de recettes de cocktails différents. Il suffit seulement de rentrer la préparation et les ingrédients dans la mémoire de l’appareil et il préparera le cocktail de toutes pièces.

mojitos
© : Restaurant Saveurs

Prends des notes, cette machine à mojitos sera bientôt disponible en leasing ou à l’achat, au prix de … 15 000 euros ! Et oui, réaliser son rêve a un prix.

mojitos
© : Thinkstock

Plus d’informations : Site de Blendbow

Anna Venet

À LIRE :   EnCourage : agir face à une agression grâce à une application