Le Love International Festival sous le soleil croate

De l’amour électro à l’international

Au Love International Festival, vacances à la plage et festival se mélangent subtilement pour créer 7 jours de détente et de fête parfaite. Le jour laisse la place à la nuit, et vice-versa durant une semaine, sur une bande son par certains des plus grands DJs et producteurs undergrounds : une line-up construite autour des meilleurs plutôt qu’autour des plus grands.

Love International 4

Niché dans un lieu délicieusement intimiste, le Love International te réserve boat parties, Beach Bar, Main Stage et open air club tout au long de la semaine. Au menu, que des bonnes choses : les British de Floating Points, le Coréen Hunee, le Londonien Palms Trax, Young Marco d’Amsterdam, ou encore Four Tet et Craig Richards.

À LIRE :   Encore quelques jours avant le festival Sziget !
Love International 2

Du 27 juin au 4 juillet, le village de pêcheurs de Tisno, en Croatie, accueillera donc la fine fleur de l’électro mondiale. On te laisse jeter un coup d’œil à l’aftermovie 2017, juste pour te mettre un peu l’eau à la bouche, et surtout on te donne rendez-vous sur les plages croates. Enfin ça, c’est si tu as déjà pris ton billet, parce que le Love International est sold out !

Love International 3

 

Love International 1
© Khris Cowley

Plus d’infos dispo sur le site du Love International Festival, et sur leur page Facebook

Lucas Richard

Publicités