Une course dans la boue et la sueur pour un maximum de plaisir : la Ruée des Fadas

Photo of author

openminded

Mis à jour le :

L’occasion de devenir un aventurier de l’extrême !

Le 27 mai à Paris, le 3 juin à Nantes, le 23 septembre à Lyon… Tu n’as plus d’excuses : la Ruée des Fadas t’attend partout en France avec ses 8 à 12km de course, son parcours d’obstacles et ses déguisements déjantés. Mais aussi avec ses passages dans l’eau et la boue, pour ne faire qu’un avec la nature. Et surtout pour avoir ta dose de fou rire avec tes potes.

Ruée des Fadas

Sur le parcours, il y a des défis à relever, des épreuves à franchir, et même des obstacles vivants… Cours, saute, escalade, rampe, dépasse-toi. A tous les coups, c’est une réussite : tous les obstacles peuvent être contournés, et il n’y a pas de gagnant à la fin; seulement un chronométrage pour chaque participant. Après la ligne d’arrivée, tu trouveras à manger, à boire, et toute sorte d’animations pour bien finir la journée.

Ruée des Fadas

L’édition 2017 avait réuni à Paris 3000 participants, pour une ambiance survoltée. En plus, une part des bénéfices est reversée à des associations caritatives. Bref, plus question d’attendre pour prendre ta place et participer à l’évènement. Sensations fortes et bonne humeur garanties !

Ruée des Fadas

Ruée des Fadas

Plus d’informations : site de la Ruée des Fadas

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.