Mia Lena, une jeune artiste venue de Belgique sur la scène d’Eskisse

Une nouvelle artiste pop à écouter d’urgence !

Un univers feutré, des chansons en anglais, une voix aérienne… Mia Lena a tout pour plaire. La jeune chanteuse au cœur tendre a été repérée au Franc’Off 2016 et a fait les premières parties du groupe LEJ, de Jenifer ou encore de GrandGeorge. A seulement 20 ans, elle écrit ses propres chansons, et a déjà plusieurs titres à son actif : I don’t need you, Dancing on my own… Viens la découvrir le 23 mai, à Eskisse, l’évènement de Live Nation !

Mia Lena

Les chansons de Mia Lena sentent bon la fraîcheur et la liberté. Influencée par des artistes comme Norah Jones, Leona Lewis, ou Amy Winehouse, la jeune artiste a suivi une solide formation musicale et vocale avant de se lancer à son tour. Sur des rythmes entraînants et des mélodies solaires, elle chante l’amour, la jeunesse et la liberté. Un album est prévu en septembre; en attendant, Mia Lena se produira sur les scènes de plusieurs festivals dont les Francofolies.

Elle sera le 23 mai aux côtés de Caruso et Jerry Fraisse sur la scène d’Eskisse, le rendez-vous qui te fait découvrir chaque mois trois nouveaux talents de la scène musicale francophone. La soirée aura lieu aux Etoiles, dans le 10e arrondissement. Des places sont à gagner : envoie un mail à  [email protected] en n’oubliant pas ton prénom + nom + « Eskisse » en objet du mail.

Mia Lena
© Facebook : Mia Lena

Plus d’infos sur la page l’évènement Facebook d’Eskisse et sur la chaîne youtube de Mia Lena.