Mia Lena, une jeune artiste venue de Belgique sur la scène d’Eskisse

Une nouvelle artiste pop à écouter d’urgence !

Un univers feutré, des chansons en anglais, une voix aérienne… Mia Lena a tout pour plaire. La jeune chanteuse au cœur tendre a été repérée au Franc’Off 2016 et a fait les premières parties du groupe LEJ, de Jenifer ou encore de GrandGeorge. A seulement 20 ans, elle écrit ses propres chansons, et a déjà plusieurs titres à son actif : I don’t need you, Dancing on my own… Viens la découvrir le 23 mai, à Eskisse, l’évènement de Live Nation !

Mia Lena

Les chansons de Mia Lena sentent bon la fraîcheur et la liberté. Influencée par des artistes comme Norah Jones, Leona Lewis, ou Amy Winehouse, la jeune artiste a suivi une solide formation musicale et vocale avant de se lancer à son tour. Sur des rythmes entraînants et des mélodies solaires, elle chante l’amour, la jeunesse et la liberté. Un album est prévu en septembre; en attendant, Mia Lena se produira sur les scènes de plusieurs festivals dont les Francofolies.

À LIRE :   Le 11 octobre, c'est la journée mondiale des filles

Elle sera le 23 mai aux côtés de Caruso et Jerry Fraisse sur la scène d’Eskisse, le rendez-vous qui te fait découvrir chaque mois trois nouveaux talents de la scène musicale francophone. La soirée aura lieu aux Etoiles, dans le 10e arrondissement. Des places sont à gagner : envoie un mail à  [email protected] en n’oubliant pas ton prénom + nom + « Eskisse » en objet du mail.

Mia Lena
© Facebook : Mia Lena

Plus d’infos sur la page l’évènement Facebook d’Eskisse et sur la chaîne youtube de Mia Lena.