Avis aux fans de bière, rendez-vous à l’atelier 1664 au mois de mai !

Dégustations, ateliers, food, concerts

L’atelier 1664 est un endroit niché dans le 5ème arrondissement à Paris qui a pour but de te faire déguster ou peut-être même découvrir la bière dans toute sa splendeur. Ce lieu de 800 m2 sera ouvert du 9 au 31 mai.

bière
© L’Atelier 1664
bière
© L’Atelier 1664

L’atelier 1664 regroupe 7 espaces distincts : la Brasserie pour déguster les différentes variétés de bière, le Jardin pour profiter du soleil, la Tablée qui accueillera des conférences, l’Office pour faire du coworking, le Bleu Club qui est un espace d’innovation, la Terrasse pour profiter du beau temps entre potes, et la Fabrique pour découvrir les dessous de la fabrication de la bière.

bière
© L’Atelier 1664
bière
© L’Atelier 1664

En clair, l’Atelier 1664 est un lieu où l’atmosphère est très conviviale. Ce sera l’occasion pour toi d’en apprendre plus sur cette boisson phare. Tu pourras alors y déguster multiples types de bières, même des bières sans alcool. Aussi, tu découvriras les subtilités de sa fabrication et les enjeux de sa production. Le soir, l’Atelier 1664 ne s’éteint pas et au contraire, il se transforme en spot ultra festif, entre concerts acoustiques et DJ sets.

bière
© L’Atelier 1664
bière
© L’Atelier 1664

Mais l’Atelier 1664 ne s’arrête pas qu’à la bière, et propose aussi un restaurant au menu très éclectique, beaucoup d’activités comme des ateliers DIY ou des cours de yoga, et enfin la présence d’un barbershop avec Bonhomme et des compositions florales avec le collectif Pampa.

bière
© L’Atelier 1664

Plus d’informations : Site de l’Atelier 1664

À LIRE :   Gagne tes places pour la soirée Arte mix !

Anna Venet