Le Malibu Dream Airstream, ce lieu qui va te donner envie de camper cet été

Un mode de campement entre vintage et futuriste

Tu connais Malibu pour ses maisons de stars, ses immenses plages. Mais sais-tu que tu peux aussi y séjourner de manière assez originale dans le Malibu Dream Airstream. C’est l’iconique camping-car US couleur argent. Il mêle très bien pratique et design. Situé au bord d’une falaise, il est face à des kilomètres d’espaces sauvages californiens.

 

malibu

A l’intérieur, un lit king size, une kitchenette et à l’extérieur, une petite salle de bain en bois clair, et une magnifique terrasse en bambou pour profiter de la vue à couper le souffle. Aussi, ce camping-car mythique est le paradis des surfeurs car il n’est qu’à 10 minutes de la plage.

malibu
malibu
Copyright : Blog Everyday Pursuits

En clair, c’est l’endroit idéal pour renouer avec la nature, sans pour autant être dans l’inconfort. Imagine toi assis au bord de la terrasse, seul au monde, un coucher de soleil sur les plages de la West Coast, c’est le meilleur moyen de se ressourcer.

malibu
Copyright : Blog Everyday Pursuits

Mais vivre le rêve américain a un prix : le Malibu Dream Airstream est disponible sur Airbnb à environ 550 euros la nuit. Cependant, ne partez pas si vite, il existe le même genre de camping-car, toujours à Malibu, au prix de 130 euros la nuit environ.

malibu 2

 

À LIRE :   Le festival de la rentrée à ne pas rater ? Le Dream Nation !

Anna Venet