Delta Festival : soleil, plage et ambiance en perspective

Un weekend sous le signe de la fête

Le Delta Festival signe son grand retour pour une quatrième édition de folie, et pour la première fois il s’étend sur deux jours ! Les 7 et 8 juillet, on te donne rendez-vous sur la plage de la Vieille Chapelle, à Marseille !

Delta 1

Au programme : 4 scènes, une quarantaine d’artistes et 3 villages : animation, artistique et sportif. Pendant deux jours, c’est 60 000m² de plage, de mer, de fête, de soleil et d’ambiance Delta qui t’attendent !

Mais ce programme de folie ne s’arrête pas là : 40 000 festivaliers qui se donnent rendez-vous sur les plages du Prado, qu’est-ce que ça donne ? Tu l’as deviné : la plus grosse beach party de France. Le dimanche, tu pourras danser les pieds dans l’eau de midi à minuit, et profiter de 800 bouées licornes pour te prélasser au soleil. Pour t’ambiancer, le Delta festival te propose un line-up progressif : chill et wave pour bien commencer l’après-midi, et techno / house pour enchainer.

À LIRE :   Sea + house + sun + Sicile = Djoon Experience 2017
Delta 2

Pour ce qui est du line-up, le Delta festival va faire des heureux ! Tu pourras y retrouver Caballero & JeanJass, Bakermat, Etienne de Crécy, Feder, Tragédie (oui oui), et bien d’autres !

Delta 4

C’est l’occasion parfaite pour aller te prélasser sous le soleil de Marseille, et découvrant ou redécouvrant tes artistes préférés ! Attention, les pass early birds partent vite, alors tu sais ce qu’il te reste à faire !

Delta 3
Delta 5
© Gabriel Ernst

Pour plus d’informations, on te donne rendez-vous sur le site du festival et sur l’événement Facebook

Lucas Richard