Du rap à gogo au Narvalo Show

Rap et scène de feu

Les 19 et 20 mai, la Bellevilloise accueille le plus gros festival de rap indé en France : le Narvalo Show !

Pour l’occasion, le festival sort de Montreuil mais n’oublie pas ses bases, tu pourras retrouver deux scènes et 70 artistes et groupes de rap qui se relayeront sur la piste durant deux jours. Au programme concert mais aussi une exposition de street art, d’une mini convention de tatouage et d’un village d’artiste avec stands de merchandising et restauration.

rap 1

Cette édition voit les choses en grand et pour l’occasion tu pourras assister aux phases finales des battles Narvalo Champions League  !

On n’est pas là pour faire du name dropping loin de nous cette idée mais de notre côté on va certainement ne rater sous aucun prétexte l’excellent Seth Gueko le barlou qui a d’ailleurs posé un featuring avec Mr Swift Guad, le retour de Mr Kacem Wapalek avec aux platines Mr DJ BLAIZ, on parlera aussi de l’éternel groupe toujours dans la bonne direction aka LA SCRED CONNEXION (Monnaie Monnaie ??), de Casey qu’on n’a pas vu sur scène depuis longtemps avec son track « CHEZ MOI », la plume de Flynt … Enfin bref vous avez  compris que du BON SON ! Merci à notre ami Swift Guad qui pour l’occasion et pour ceux qui ont raté la release party de Vice / Vertu 3 pourront venir écouter cela en boucle !

À LIRE :   Comment j'ai brûlé mon salaire en une soirée (version narvali)
rap 2

Alors, on se voit là bas ? Pour plus d’infos, rendez-vous sur l‘événement Facebook du festival !

Si t’es chaud, on t’invite ! Tu peux tenter ta chance en envoyant un mail à [email protected], avec en objet « Narvalo Show 2018 » en précisant bien ton nom ET prénom. Bonne chance !

Lucas Richard