Les 5 ans du BAL CON, soirée décadente, techno et antique

5 ans, l’âge de raison ?

« Péplum en plumes et bacchanales dominicales, pour ses 5 ans, le BAL CON vous emmène dans la ROME antique. Théâtre en toc, colonnes en stuc, banquet platonique et débauches rituelles, plongez avec nous dans la décadence-danse-danse de l’Empire romain en carton ; vestales à poil, vils consuls, harpies et patriciennes colorisés, célébrons Proserpine, Agrippine, Mercure ou Solcarrelus, soyons cons, connes ou satyriconnes, Ave BalConus ! »

bal con 1

Le BAL CON, a été créé au Badaboum par le Collectif Cancan. Si ce n’est pas une soirée, c’est plutôt une fête, une vraie. Une fête un peu (ou très) folle, qui marie spectacle loufoque avec musique techno, sur fond de théâtre tragi-comique et de décors en carton.

bal con 2

Tu sais désormais ce qui t’attend pour les 5 ans du BAL CON. Tout un programme, pour un après-midi et une soirée en grande(s) pompe(s). Au programme : une scène intérieure et une extérieure pour t’offrir de la house, de la techno, et un live. Mais pas que. Dans la grande tradition du BAL CON et de la décadente Rome Antique, 20 performeurs t’offriront amour, drames et looks à couper le souffle.

À LIRE :   F*A*L*D w/ Araabmuzik, Supa!, Kyu Steed, Blkkout @ Social Club !
bal con 4

Côté musique, viens retrouver Regal, Society of Silence ou encore Manaré. Pour ce qui est des performances, le BAL CON a fait appel à la crème de la crème de la scène drag parisienne : Cookie Kunty et sa fille de cœur, sa drag daughter, Cherry Kunty (et leurs makeup à te la couper court) seront de la party. Elles se joindront aux nombreux artistes issus d’autres univers : le Cirque Electrique, Madame Arthur, Le Manko, cours Florent ou encore l’Opéra de Paris.

bal con 5

En bref, l’événement sera Rome, antique et décadent,ou ne sera pas, jusque dans le « dress conne » affiché : couronnes, toges… (colonnes appréciées).

Pour un dimanche à Rome, ou au Cabaret Sauvage, on te donne rendez-vous le 27 mai dès 15 heures. Et pour plus d’informations, fais un saut sur l’événement Facebook !

Lucas Richard

Publicités