Pornhub VS. banque d’images, le crossover de l’extrême

Du sale dans les banques d’image

On ne le démontre plus, les internets regorge de petites pépites en tout genre. Quand on sait que presque 15% du contenu disponible en ligne est pornographique, il est pas difficile de conclure qu’on peut vraiment trouver n’importe quoi. Aujourd’hui, on s’attarde sur un peu de ce « n’importe quoi ».

Avant la sortie d’Avengers : Infinity wars, Marvel avait déclaré que c’était le crossover le plus ambitieux de l’histoire. En fouillant un peu, on en trouve des bien plus ambitieux. Aujourd’hui, on t’en présente un de très bon goût : des photos de banque d’image VS. des commentaires Pornhub. Accroche-toi à ta souris, c’est violent.

À LIRE :   L'art sous drogue de Brian Polett
crossover 1
« Il baise tellement bien ce cul que sa queue a gravé ses initiales dans son caca de demain »
« Superbe. Paire. De. Fesses »
« L’art dans cette maison est exquis »
« Ces verrues anales ont besoin d’un traitement au nitrogen genre dès maintenant »
« Vous voyez ses plombages dentaires ? mmmmMMmmmm »
« Seins triangulaires + voix sexuelle gênante = vaaaaaaaaas teeee faire fouuuuutre saleuupe »
crossover 8
« Je suis venu tellement fort que j’ai un peu éjaculé dans ma bouche »
« Ça ne me dérangerai pas d’être arrosé par chatte quand elle éjacule »
« J’ai acheté une Fleshlight* de sa chatte, et je suis impressionné par l’esthétique mais aussi par la qualité générale du produit » *Sextoy en forme de lampe de poche avec un orifice reproduisant un sexe d’homme ou de femme – NDLR
« Il y a tellement de questions pourquoi elle bouge si maladroitement , pourquoi est-ce qu’il ne répond pas à ses questions et pourquoi est-ce qu’il garde ses chaussettes, est-ce qu’il est allemand, pourquoi est-ce qu’ils couchent dans cet endroit si moche, est-ce que le réalisateur a cru qu’une lampe sur piet changerait ça. Je ne sais pas. »
« Avant je baisais des femmes comme ça. Puis j’ai pris une flèche dans le genou »
« J’ai masturbé beaucoup de sperme. »
« Comment suis-je suppose éjaculer si ils ne nettoient pas le pipi de la caisse du chien et si ils ne la sortent pas du putain de cadre »
« Quand elle est à genou en train de sucer cette putain de bite d’âne, tu peux voir le fil de son tampon qui pend »
« Au début j’ai cru que cette fille était super bonne, mais après son sein flasque comme un putain de pancake avec une framboise écrasée comme téton est sorti et a frappé le bout de ma queue… En d’autres termes ses seins sont très mauvais. »
« Je suppose qu’ils n’enseignent pas les péritonites chroniques à ces meufs ? il faut qu’elle brosse ses putains de dents. je peux voir la plaque dentaire se former d’ici. »
« ces objets sont géniaux, ils vont en dessous de nos queues, sperme, urine, et sous nos pieds, les femmes divertissent ma queue avec leurs bouches, langues, visages, jambes, yeux, dos, et estomacs, je suis sûr que toutes les queues qui les ont pénétré et humilié se sont beaucoup amusées, surtout ces spermes, je suis sûr que les spermes ont aussi apprécié baisé et humilié ces femmes à l’échelle microscopique une fois que le sexe était terminé »
crossover 19
Harold l’homme-meme ne valide pas – © ebaumsworld

Oui, c’est sale. Non, ça n’a aucun sens. Mais qu’est-ce qu’on peut y faire ?

Si tu en veux plus, rendez-vous sur Twitter !

Lucas Richard