Ta destination électro de l’été ? Le Kala Festival en Albanie

Plage, musique, food et activités : viens passer des vacances de rêve

Le Kala Festival se déroulera en Albanie près de la ville de Kala du 20 au 27 juin 2018, dans une plage de rêve très sympa à Dhërmi. En plus du festival, beaucoup d’activités sont aussi proposées comme le kayak, le pédalo, la plongée, le rafting, le yoga pendant le coucher de soleil, les massages au bord de l’eau, le parapente, et le tour du Canyon de l’Osum de 26km. Ne t’inquiète pas, le Kala Festival a bien arrangé le planning de sorte que tu puisses faire ces activités en plus d’assister aux concerts.

kala festival kala festival

La sélection des artistes présents au Kala Festival est très éclectique. Tu pourras écouter toutes sortes de bonnes musiques (toujours électro), et voir des artistes connus, ou pas. Le Kala Festival laisse le temps aux artistes de s’exprimer complètement, alors les live sont plus longs que d’habitude. Il y aura aussi des installations d’oeuvres art très immersives. Niveau nourriture, tu pourras aussi bien profiter de barbecues sur la plage que manger dans des restaurants éphémères.

kala festival kala festival

Quant à la programmation du Kala Festival, trois grosses têtes d’affiche : Headliner TBA, le pionnier de la house de Détroit Moodymann et le collectif techno Underground Resistance. Beaucoup d’autres artistes seront présents tels que les DJ Mark Flash et DJ 3000. Il y aura aussi des artistes en provenance des Baléares : Alfredo, Kasra V et Colleen ‘Cosmo’ Murphy. Quant aux autres artistes, je te laisse regarder la programmation par toi-même.

kala festival kala festival kala festival

Si tu as envie de passer un festival inoubliable, tente ta chance pour gagner ton pass en envoyant un mail très très sympa à [email protected] . N’oublie pas de mentionner ton prénom + nom + « Kala Festival » en objet du mail. Bonne chance !

Plus d’informations : Site du Kala Festival

Facebook 

Anna Venet

À LIRE :   The Do a électrifié le Zenith de Paris !