Le monde impitoyable de Westworld s’étendra sur une troisième saison

Encore plus d’intrigues, de morts et de migraines

Alors que tous les cerveaux fument à mater les deux premiers épisodes de la saison 2 de Westworld, HBO en remet une couche et annonce un troisième volet à la série thriller-western futuriste. Tandis que la saison 2 commence à se compliquer jouant avec trois temporalités différentes et de multiples flashbacks, les irréductibles fans s’accrochent fortement au bout du lasso et auront probablement hâte de découvrir la saison 3.westworld

Le premier épisode de la saison 2, sorti le 22 avril, se payait déjà 2,1 millions d’abonnés. On peut imaginer que les accros suivront avec attention les indices concernant le parc et ses occupants humains et hôtes. Que les spectateurs prennent leur temps et savourent car les créateurs de la série, Jonathan Nolan et Lisa Joy, ont déclaré ne pas diffuser la saison 3 avant 2020. 

À LIRE :   La Kurupt's Moonrock, beuh la plus forte du monde ?
westworld

Pour relier toutes ces intrigues, il faudra effectivement du temps. En attendant les théories vont bon train : Bernard et Teddy ont-ils échangés de cerveaux ? Le but du parc  est-il d’utiliser des données contre des hommes d’affaires puissants ? Quelle est cette histoire complètement dingue autour de la photo de Juliet Delos dans la saison 1 ?  On te laisse démêler tout ça et imaginer le meilleur pour la saison 3.

westworld westworld westworld