Une programmation enflammée pour le mois de mai au Badaboum

Réserve tes week-ends, le Badaboum va te faire vibrer

Le Badaboum c’est simple : c’est la garantie d’écouter de la musique à toute heure, mais pas que. Tu peux profiter d’un cocktail raffiné dans le cocktail bar, et aussi déguster des plats gourmands dans la cantine du lieu. Mais surtout, le Badaboum offre une liste de concerts de dingue. Petit topo sur le programme du mois de mai.

badaboum
© Thomas Smith

Tout commence le jeudi 3 mai avec la D.KO Bandwidth Release Party. C’est le crew D.KO qui revient sur scène au Badaboum avec son équipe de fou : Flabaire, Mézigue et Mudabons (Rag Dabons et Mud Deep). Dès le lendemain, Dure Vie revient après 1 an d’absence pour deux nuits. Viens alors danser grâce au DJ sud-africain Culoe De Song le vendredi soir. Quant à la nuit de samedi, elle sera réservée aux marathoniens de musiques minimalistes avec le trio Mandar (Lazare Hoche, Malin Génie, S. A. M). Rendez-vous alors pour un week-end d’exception en all Night Long.

badaboum
© Maxwell Aurelien James

Le Badaboum se déchaine de nouveau le lundi 7 mai avec Petre Inspirecu, K.D. Chriss et Marwan Sabb pour une soirée avec une scénographie immersive. C’est lors de ce Rendez-vous #2 que vous pourrez rencontrer des noctambules épicuriens aventuriers et mélomanes. Ce n’est d’ailleurs pas qu’une aventure musicale, elle est aussi visuelle et immersive. Si tu veux casser les codes et être toi-même, cette soirée délurée est faite pour toi.

badaboum
© Maxwell Aurelien James

Et ça continue ! Vendredi 11 mai tu pourras t’ambiancer sur Youn Caro, et le lendemain c’est Cheers, Dj Greg Gaulthier, Sven Løve et Groove Boys Project qui seront présents pour mettre le feu en live au club. Une soirée intense mêlant garage, deep et disco, all Night Long !

Vendredi 18 mai, Romare invite Pit Spector pour retourner complètement le Badaboum. Un moment à ne surtout pas manquer. Le lendemain, Rutilance Recordings vient fêter ses 5 ans avec tout un line-up de connaisseurs en underground house : Jovonn, DJ Steaw et Gunnter.

badaboum
© Maxwell Aurelien James

Pour terminer ce mois de mai, fonce au club du Badaboum le vendredi 25 pour écouter Paul Cut et son invité Matthew Herbert, un maître de l’electro totalement versatile. Enfin, viens assister à une dernière nuit mémorable le 26 mai avec Siler et XDB.

badaboum
© Thomas Smith

Plus d’informations : Site du Badaboum

À LIRE :   Les derniers grands noms du Sziget d'une programmation dantesque !

Facebook 

Anna Venet