Des nouvelles de la scène techno du Sziget festival

Viens passer une semaine de folie au Sziget !

Toujours pas de plan pour le mois d’août ? Et si tu prenais ton pass pour l’un des plus grands festivals d’Europe ? Du 8 au 15 août, le Sziget festival revient avec une programmation de folie. Tu y retrouveras tes artistes préférés : Kendrick Lamar, Arctic Monkeys, Kygo ou encore le français Petit Biscuit seront de la partie… Des concerts en plein air, des milliers d’activités, un public venu des quatre coins de l’Europe, et tout ça sur l’île de la Liberté à deux pas de Budapest : tout ce qu’il te faut pour une semaine inoubliable.

Sziget

Tu l’as compris, il y en aura pour tous les goûts. Les amateurs de techno seront servis aussi : le festival vient de dévoiler de nouveaux noms pour le Colosseum, l’impressionnante scène techno qui imite la forme du Colisée romain. Au programme, des grands noms du genre : The Martinez Brothers, Tiga, Popof ou encore Hernan Cattaneo. Le Royaume-Uni sera à l’honneur avec Dave Clarke, Ben UFO, le duo Dense et Pika… On y retrouvera enfin l’allemande Paula Temple accompagnée de Rebekah.

À LIRE :   A FAMILY AFFAIR #2 W/ JEDSA SOUNDOROM & GREG BROCKMANN 30/11 @NÜBA
Sziget

Côté français, les dix demi-finalistes du Tremplin Sziget festival ont été sélectionnés pour avoir une chance de se produire sur l’Europe stage de Budapest. Mais les groupes doivent encore obtenir suffisamment de votes pour faire partie des quatre derniers qualifiés pour la grande finale qui se tiendra au Point Ephémère le 25 mai. Rendez-vous sur la page Facebook du Sziget festival jusqu’au 10 mai pour voter !

Sziget Sziget

En savoir plus : Site Sziget Festival

Publicités