La grâce à l’état naturel dans les tatouages de Tritoan Ly

Double beauté par Tritoan Ly

Tritoan_Ly_Openminded (12)

S’il y a bien deux choses qui vont parfaitement ensemble, ce sont bien les tatouages et la photographie. Sublimer un corps avec un appareil photo, c’est beau, mais lorsque le corps est tatoué, c’est de l’art dans l’art. Ce principe, Tritoan Ly l’a parfaitement intégré.

Tritoan_Ly_Openminded (9)

Du coup, il est à la fois tatoueur et photographe. Une photo de qualité met un tatouage en valeur, et là, on reste baba devant le résultat. Cet artiste néozélandais pratique la technique de la « fine line » (soit ligne fine), un style qui joue plus sur la délicatesse que sur l’impact visuel.

À LIRE :   La finesse et le réalisme des tatouages de Lazerliz
Tritoan_Ly_Openminded (14)

Ses tatouages monochromes sont particulièrement élégants et utilisent l’harmonie des éléments naturels, végétaux et animaux, pour décorer les corps de ses clients.

Tritoan_Ly_Openminded (1)

Bucoliques à souhait, les œuvres de Tritoan se fondent avec la peau, et, grâce à ses talents de photographe, leur perfection ferait presque douter de leur réalité.

Tritoan_Ly_Openminded (4)

Du coup, toute la planète accourt pour s’offrir ces pièces d’orfèvrerie. Alors, c’est vrai, la Nouvelle Zélande c’est loin. Mais c’est un superbe pays et un tatouage, c’est une super idée de souvenir de voyage, non ?

Tritoan_Ly_Openminded (2) Tritoan_Ly_Openminded (3) Tritoan_Ly_Openminded (5) Tritoan_Ly_Openminded (6) Tritoan_Ly_Openminded (7) Tritoan_Ly_Openminded (8) Tritoan_Ly_Openminded (10) Tritoan_Ly_Openminded (11) Tritoan_Ly_Openminded (13)

Instagram

 

Jen Ripper