David Bowie habille une station de métro à New-York

Photo of author

openminded

Publié :

D’immenses photographies placardées dans le métro

L’icône intemporel David Bowie était certes un londonien, mais a vécu une partie de sa vie à New-York. Dans le cadre d’une exposition rendant hommage à l’artiste jusqu’au 15 juillet au Brooklyn Museum, Spotify célèbre en grande pompe Bowie en renommant la station de métro Broadway-Lafayette en David Bowie Underground. Les murs et les escaliers ont été entièrement redécorés à l’effigie de la star. Les oeuvres cachent également des codes secrets qui donnent accès à des playlists de chansons de David Bowie à apprécier durant les longs et ennuyeux trajets de métro.

David Bowie

David Bowie

Et ce n’est pas fini ! Spotify met également en vente des cartes de métro « Tickets to Mars » à collectionner reprenant les cinq personnages créés par Bowie. Plutôt Ziggy Stardust ou Aladdin Sane ? A toi de t’emparer d’une des 250 000 cartes vendues au prix de 6,50$ dans les stations Broadway-Lafayette ou Bleecker St, si t’es de passage à New-York.

David Bowie

David Bowie

David Bowie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.