Tu vas certainement passer tout ton weekend dans le 13ème avec ce que le Djoon t’a préparé

Direction le Djoon ce weekend pour fêter ses 15 ans

raoul-djoon-club
Mr Raoul K

Tu ne sais pas encore ce que tu vas faire ce weekend ? Tu es bloqué.e à Paris avec les grèves ? Ne t’inquiète pas, on ne t’a pas trouvé une, ni deux soirées, mais bien quatre ! Ce weekend, le Djoon a décidé de te faire plaisir, le club reconnu par tous comme le plus soulful de tout Paris fête ses 15 ans en grande pompe.

Et comme 15 ans ça se fête, nos amis du Djoon invitent du beau monde tout au long du weekend. 30 artistes, 6 événements sur 4 jours, autant vous dire que le 13ème arrondissement sera l’épicentre de la fête pour tous les amoureux de groove.

Louie Vega

Parmi ces invités, on retrouve tous les grands noms qui sont passés par le Djoon, on pense notamment à Louie Vega, moitié de Masters At Work, qui ne vient pas les mains vides puisqu’il présentera son dernier album en exclusivité 3 mois avant sa sortie avec notamment des remixs allant de Jazzy Jeff aux Martinez Brothers.

À LIRE :   La scène punk en France des origines à nos jours
Photo Louie Vega
Louie Vega

Une programmation 5 étoiles à l’accent US puisque Joe Claussell, Timmy Regisford, Jamie 3:26 ou Terrence Parker seront aussi présents avec en prime un set hip hop de ce dernier. Avec eux, on retrouve également Boddhi Satva et son afro house, Manoo et Rocco Rodamaal, Marcel Vogel et bien sûr Afshin à l’origine du Djoon il y a 15 ans.

afshin-djoon-
Afshin

Autant vous le dire tout de suite, après un weekend comme celui-ci le mardi férié ne sera pas de trop pour se remettre sur pied…

Et si ce weekend avec son lot de grands noms de la musique sonne un peu comme un avant-goût de festival, ce n’est pas un hasard parce que le Djoon se délocalise en Sicile du 31 mai au 4 juin pour son festival : le Djoon Experience, histoire que la fête ne s’arrête jamais !

djoon exp
Publicités