Killing Eve, une série d’espionage qui tabasse ! 

Deux femmes têtes brûlées décomplexées 

Alors que la saison une est actuellement diffusée sur BBC America, et prochainement sur Canal +, la saison 2 de Killing Eve a d’ores et déjà été commandée, face au succès fracassant attendu. 

Killing Eve

Libre adaptation du livre Codeame Vilanelle de Luke Jennings, Killing Eve relate la relation entre deux femmes espionnes. Eve Polastro, interprétée par Sandra Ho, est une employée au MI5 qui s’ennuie et souhaite à tout prix capturer la tueuse à gage psychotique Villanelle, jouée par Jodie Comer. Cette dernière tue ses cibles aux quatre coins du globe avec un professionnalisme et sang-froid à toute épreuve, jusqu’à ce que l’une de ses sorties attise la curiosité du MI5. Les deux femmes plus déterminées que jamais, munies de leur caractère bien trempé et de leur humour piquant, s’affronteront dans un jeu du chat et de la souris palpitant. 

Killing Eve

A la fois histoire d’espionnage, thriller maléfique et drame psychologique, Killing Eve est déjà l’une des séries les plus acclamées de l’année par la critique, de part des interprétations impeccables et une recette classique de la course poursuite qui fonctionne à merveille. Cette version contemporaine bouleverse cependant les codes avec deux femmes diablement intelligentes et obsédées l’une par l’autre.

À LIRE :   ONE MORE - LOLA ED TAKEOVER : Livio & Roby, Seuil, John Dimas, Tolga Fidan (live)
Killing Eve