Le festival Astropolis te donne rendez-vous à l’Ouest

Photo of author

openminded

Mis à jour le :

Weekend enflammé dans les forêts brestoises

C’est le grand retour du festival ASTROPOLIS, pour sa 24ème édition. Et il y a du très très lourd qui t’attend. Laurent Garnier, Nina Kraviz, ça te dit quelque chose ? Les 6, 7 et 8 juillet, viens danser comme un dératé à la cité du Ponant, près de Brest. Une centaine d’artistes vont s’enchaîner pendant trois jours sur les différentes scènes, de quoi bien profiter.

astropolisastropolis
© Nathalie Bihan

 

La nuit, 4 événements t’attendent. Le vendredi, le BUNKER PALACE ouvre ses portes à (entre autres) Agoria et Kornél Kovács. Un ASTROCLUB authentique vient réveiller l’underground, avec DJ Pete aka Substance et Peter Van Hoesen.

Astropolis 4
© Jacob Khrist

Le samedi, c’est le MANOIR DE KEROUAL qui fait ta nuit : Laurent Garnier, Nina Kraviz, DocDaneeka & Medlar ou encore Jasss. Enfin, le dimanche, la closing se passe au VAUBAN, où tu retrouveras Throwing Snow, Paulette Sauvage et The Driver, à ne rater sous aucun prétexte.

Astro 5
© Maxime Chermat
Astropolis 8
© David Boschet

Pour ce qui est du jour, pas moins de 10 rendez-vous vont réveiller tes méninges et compléter ces nuits de folie. Passerelle accueillera un grand vinyl market, avec Bad Seeds le vendredi et ÖND le samedi, puis un ASTROCOCKTAIL avant les ambiances nocturnes. Tu pourras aussi retrouver Beau Rivage X Piknic Electronik le samedi après-midi, et bien d’autres rendez-vous tout au long du weekend.

Astropolis 10
© Maxime Chermat
Astro 6
© Thomas Langouet

Le petit plus c’est le tremplin, cuvée 2018 : parmi plus de 200 candidatures, 15 noms de la scène du grand ouest ont été retenu : parmi eux, tu vas pouvoir entendre Animal Holocaust, Martin Goodwin, H.Mess & Yann Polewka.

Astropolis 11
© Maxime Chermat
Astropolis 9
© David Boschet

C’est donc un line-up hybride qui t’attend pour ce weekend enflammé, alors plus de raison d’attendre pour prendre tes places ! On te donne rendez vous les 6, 7 et 8 juillet près de Brest !

Plus d’informations sur la page Facebook d’ASTROPOLIS, ou sur l’événement Facebook du festival ASTROPOLIS

Lucas Richard

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.