Le Kappa Futur, un festival du turfu à Turin !

Ça va cogner des basses sous le soleil de Turin !

Kappa, rappelle-toi tu étais la star de la cour de récré avec cette marque de sportwear. Flanqué de ton survet de la marque italienne, débarque au Kappa Futur Festival qui prend place chaque été à Turin. L’événement incontournable techno est de retour le 7 et 8 juillet dans le décor insolite du Parco Dora, un site post-indutriel de 700 000m2 proche du centre-ville de Turin. 

Kappa Futur

Pour cette 7ème édition, le premier festival techno de toute l’Europe a décidé d’ajouter une scène supplémentaire, et de te faire plaisir pour taper bien fort du pied en compagnie de Derrick May, Robert Hood, Apparat, Fatboy Slim, Adam Beyer, et tant d’autres artistes de la scène internationale ainsi que de jolis noms italiens. 

À LIRE :   Va de retro Satan : le site du Hellfest, profané.
Kappa Futur Kappa Futur

Ce festival, soucieux de l’environnement en minimisant les déchets, promet un fabuleux week-end pour danser avec tes nouveaux potes italiens et chiller dans Turin ! Pour seulement 65€ le pass deux jours, tu ne risques pas de te ruiner. Sinon tu peux attendre un second article où on te fera gagner des places, affaire à suivre donc.

Kappa Futur Kappa Futur

 

Plus d’informations : Site Kappa Futur Festival