Le chill est dans le pré : La Ferme du Bonheur réouvre au Printemps

L’art de la ruralité underground

Le 24 mars dernier signait le retour des Electro bals à la Ferme du Bonheur, avec pour thème  » Vingt-mille veaux sous ta mère », soirée hommage à la mort de Jules Verne. Avec toujours autant d’humour, la joyeuse bande de fermiers revient pour le printemps jusqu’à la fin de l’été 2018, à base de récréations électro, de culture fraîche et d’excentricités campagnardes.

ferme du bonheur

Pour ceux qui débarquent, cela fait environ 20 ans que la Ferme du Bonheur a élu domicile sur cette ancienne friche de 2500m2 du côté de Nanterre. Mais depuis 2007, de folles soirées enjaillent la vie nocturne parisienne.

ferme du bonheur

Des soirées que l’on doit à la Mamie’s, un crew d’hyperactifs qui a investi les lieux pour élaborer des sets délicieux. Et dès la fin de ce mois de mars 2018 , un samedi par mois, la Ferme accueillera des DJ’s locaux et internationaux pour se dandiner au milieu des moutons et cochons.

À LIRE :   Tu rêves de jouer au Sziget festival ? C’est possible !
ferme du bonheur

Alors oui, je t’entends déjà me bêler dans les oreilles : la Ferme du Bonheur ce n’est pas que des soirées endiablées et des beuveries sympathiques. Il y a aussi des travaux d’agro-poésie, des spectacles, des rencontres culturelles, des concerts et tout ça avec des gens sympas, de la bonne binouze et de l’air pur. Même si il faudra attendre l’été pour faire un plouf dans la piscine, tu peux commencer à t’enjailler dès le printemps, chaussé de ta plus belle paire de bottes.

ferme du bonheur

Plus d’informations : La Ferme du Bonheur