R.I.P à toutes les glaces !
Ben & Jerry’s a érigé, dans le Waterbury dans le Vermont, son cimetière des saveurs. Désormais plus commercialisées, certaines glaces avaient vraiment des goûts douteux tandis que d’autre n’ont fait l’objet d’une sortie que dans le cadre d’une édition limitée.
Afin de ne jamais oublié les saveurs regrettées comme les erreurs de jeunesse dira t’on, l’entreprise de crème glacée ouvre les portes de son cimetière insolite à qui souhaite se recueillir devant les tombes avec description de la saveur et date de commercialisation. «Les pêches fraîchement cueillies, transportées par camion depuis la Géorgie, étaient excellentes mais ne pouvaient pas durer, parce que Georgia est loin, et les camions ne vont pas aussi vite » peut-on par exemple lire sur une stèle.
Pour ceux qui n’ont toujours pas digéré la disparition de leur glace préférée, il est possible, sur leur site officiel, de cliquer sur le bouton résurrection et d’expliquer en détails pourquoi cette saveur devrait revoir le jour. Qui sait, peut-être que les dieux des glaces vont écouter tes louanges ! En attendant, profitons des parfums encore disponibles !
Plus d’informations : Site Flavor Graveyard
Webzine mutualisé, Open Minded dispose de son propre contenu rédactionnel.
En passant de l’art à la musique, découvrez les interviews ou chroniques d’artistes nous ayant tapé dans l’oeil !
La mode décryptée : street culture ou haute couture ? Soirées à gogo ou expo ?
Articles pertinents et bons plans sont à retrouver ici !
Are you really Open Minded then ?!