Lucci : Kickeur made in Paname

Après « Ex Nihilo «  et « PL1106 » en collab, LUCCI revient avec « Loading »

lucci

Membre du groupe LTF (Les Tontons Flingueurs), LUCCI (anciennement appelé LUC’ID) a sorti une série de freestyle « Sans Forcer » annonçant le projet « Loading », sorti le 23 mars dernier.  LUCCI et son groupe ont bien souvent été décrit comme défenseurs d’un rap dit old school, « Loading » nous prouve qu’il ne s’agit que d’une idée reçue.

On y trouve une palette complète de ce que le MC de Paris sait faire : kickage, chant, flows alternés sur des prods trap bien choisies. De « 0 regret », titre aérien et planant, à « Pogo » en feat avec M LE MAUDIT et DERKA, dont le titre résume parfaitement l’atmosphère du morceau, une réelle atmosphère se dégage de ce projet.

Le titre « Loading » image parfaitement l’évolution dans sa musique, le passage de la création en collectif avec son groupe et le développement de son univers solo où il est plus aisé d’exprimer l’étendue de ses qualités.

Que nous réserve la suite ? Point encore à élucider. Nouveau projet avec LTF ? EP avec Derka ? Retour en solo ou en collab ?

L’avenir nous le dira, quoi qu’il en soit, 2018 s’annonce comme l’année de LUCCI.

 

LUCCI sera sur la scène de La Boule Noire le lundi 23 avril aux côtés de LUNI et 404BILLY à l’occasion de la soirée HRZNS #11Toutes les infos ici

LUCCI LTF

Facebook

Youtube

Spotify