Alerte job de rêve : deviens digital nomade et voyage tous frais payés

Tu rêves de voyager autour du monde ? Ce job est fait pour toi !

L’application TravelBudds, un réseau social pour les accros au voyage, t’offre ton road-trip tous frais payés pour cet été. Alors si tu n’as rien de prévu au mois de juin, il ne te reste plus qu’à postuler !

Deux voyages te sont proposés : Amérique Latine et Mascareignes. Le premier t’emmènera au Costa Rica, au Panama et en Colombie. Le second se déroulera à la Réunion, à l’île Maurice et à Rodrigues.

Voyage 1

Ta mission pendant ce voyage : poster des vidéos, créer des articles et des carnets de voyage, et animer la communauté d’utilisateurs de l’application. En contrepartie, TravelBudds te finance les billets d’avion, les logements, la nourriture, les déplacements sur place, les activités, et te fournit un salaire. Sympa non ?

À LIRE :   Comment obtenir ton diplôme..... de buveur de bière ?

Il  te suffit simplement de savoir te débrouiller avec les réseaux sociaux, savoir bien écrire et prendre des belles photos. Alors tu veux postuler ? Enregistre un CV vidéo et publie le sur la page Facebook de TravelBudds avant le 20 avril, en racontant qui tu es et quels voyages tu as fait.

Voyage 2 Voyage 3

Alors, tu n’as pas encore postulé ? Qu’est-ce que tu attends ?

Plus d’informations sur le site de TravelBudds et sur leur page Facebook.

Lucas Richard