Viens vivre un festival tropical pour la dernière édition du festival Soundwave en Croatie !

On t’invite pour la toute finale d’un odyssée musicale épique

Du 26 au 30 juillet prochain, le festival Soundwave célèbre sa dixième et dernière édition, car toutes les belles choses ont une fin. Après 10 ans de vibe chaleureuse sur fond de musique électro, sous un soleil croate, il est temp de larguer les amarres pour vivre d’autres aventures. Cette dixième édition s’annonce donc d’ores et déjà sensationnelle ! 

Soundwave

Le festival qui fait rimer eau et électro s’installe pour la der des der de nouveau dans le charmant village de pêcheurs croate, Tisno. Au programme, entre deux plongeons et farniente sur le sable chaud, de la musique électro et afro, acid jazz, hip-hop, soul, funk, drum and bass et beaucoup plus; en compagnie de Loyle Carner, Mr Scruff, Romare, Calibre, Submotion Orchestra et encore d’autres. Prends ton maillot, ton paréo et ton chapeau, et viens nous rejoindre au Soundwave ! 

À LIRE :   Ce qui se cache derrière le festival Paco Tyson : se mettre bien dans le 44
Soundwave Soundwave

Si toi aussi tu as envie d’admirer Tisno, « un des plus beaux endroits de Croatie » selon le National Geographic, tente de gagner des pass en envoyant ton nom+prénom+mot le plus original à [email protected] avec en objet du mail « Soundwave». Bonne chance !

Soundwave

Plus d’informations : Site Soundwave Festival