Les tatouages allumés et tendres de Rocky Grononos

Encre psychédélique

Rocky Grononos

Tu en as assez des tatouages sombres, qui se prennent trop au sérieux ? Le taff de Rocky Grononos est fait pour toi. Rien qu’à son nom, tu as vite compris qu’on partait dans la détente, l’esprit léger et la déconne assumée. Mais il y a de l’art à la clef, tout de même. Rocky est un tatoueur français, basé le plus souvent à Marseille, à Canine tattoo shop, mais il est également souvent en vadrouille.

Rocky Grononos

Si l’artiste réalise parfois des sujets poétiques à l’encre noire, il est plutôt partisan des couleurs façon trip sous acide. Le rose bonbon, le jaune bling bling, le bleu bahamas : toutes ces teintes claquent bien, avec humour et tendresse. Il y a beaucoup de créativité et de liberté dans ces tatouages, et surtout une belle ouverture d’esprit. Alors, tu ne captes pas toujours le délire ? Tant pis, c’est visiblement pas fait pour ça.

À LIRE :   Les tatouages de Jack Peppiette s’inspirent du mehndi
Rocky Grononos

Rocky se moque des farces que nous réserve la vie, s’approprie la culture street et rap et n’hésite pas à caser des joints un peu partout. Alors, même si t’es pas fan de Jul, tu  relâches la pression en matant les tatouages barrés de Rocky Grononos …

Rocky Grononos Rocky Grononos Rocky Grononos Rocky Grononos Rocky Grononos Rocky Grononos Rocky Grononos Rocky Grononos Rocky Grononos

Instagram

Jen Ripper