Voir à travers les vêtements est désormais possible

Pas de pudeur avec les lentilles à rayon T!

Les voyeurs pourront bientôt assouvir leurs fantasmes en tout impunité! Grâce aux lentilles intelligentes appelées TX7, tu peux voir les gens à poil! Ceci dit, tout ce qui entoure cette découverte semble sérieux. Sa technologie lui vient directement de l’Agence spatiale européenne, qui a fait de nombreux travaux sur les rayons T (térahertz). Sans trop entrer dans les détails scientifiques incompréhensibles, ils sont une sorte de rayon mi-radio, mi-lumière qui a pour particularité de pouvoir passer à travers certaines matières comme le tissu, la brique ou le plastique, mais d’être bloqués par les métaux ou l’eau.

lentilles

 

Mises au point par la compagnie ThruVision, les lentilles TX7 risquent de devenir une invention très populaire. Même si ces créateurs reconnaissent que ces lentilles peuvent déshabiller intégralement en un regard, ce n’était pas leur but premier. En effet, ces lentilles devaient servir à détecter les explosifs, les liquides dangereux, les drogues ou les armes cachées sous les vêtements et ce, jusqu’à une distance de vingt cinq mètres. Le premier prototype avait été proposé à la NASA pour lutter contre le terrorisme. Ne semblant pas emballée par le projet, ThruVision a décidé de le commercialiser histoire de rentabiliser l’affaire qui leur a coûté des millions.

À LIRE :   Haenuli Shin s'évade à travers des illustrations délicates

 

lentille

La question est : le prix sera-t-il abordable? A ce sujet, ThruVision ne s’est pas encore prononcé mais a précisé que nous ne sommes pas loin d’une distribution grand public. La compagnie en profite même pour nous annoncer, en exclusivité, que le prototype sera disponible à la vente à partir du mardi 15 août 2018 soit le jour de L’Assomption. Pour ceux qui ont loupé les cours de cathé, ce jour commémore la montée au ciel de la Vierge Marie…. Gros coup de communication en perspective!

La concierge est dans l’escalier.

 

 

 

 

Open Minded reste un blog de distraction et non de politique. Les articles de la concierge sont des vastes rumeurs, blagues, et actualités décalées, à ne pas prendre au pied de la lettre.