Gagne un tour d’Europe avec une poupée gonflable

Une poupée, de l’amour et du voyage

Prends ton sac et ta poupée, une occasion unique s’offre à toi ! Un tour d’Europe de 3 mois, 54 villes, 19 pays, de la Grèce à l’Irlande en passant par la Finlande et l’Espagne. Tiens toi prêt pour une aventure hors du commun. Le transport t’est offert, et pour le reste tu es nourri, logé, blanchi. En fait tu n’as plus qu’à participer au concours.  C’est la société Dollever qui est à l’initiative de ce concours. Fabriquant de poupées gonflables, ta mission sera de parcourir l’Europe avec ta précieuse compagne ou ton compagnon de latex.

poupée

Bien sûr, il y a une condition. Tu te photographies dans chaque ville avec ta poupée gonflable, ta sex-doll de l’aventure que tu auras pu préalablement pu choisir auprès de Dollever. On ne te demande pas de pratiquer l’acte sexuel mais de te montrer tendre avec elle, et de, petit à petit, tisser des liens avec cette dernière. L’important c’est que les gens qui vous suivront sur Instagram croient en votre histoire d’amour. 

À LIRE :   L'art du monde entier s'exporte dans un train à Paris
poupée

Le voyageur devra également prendre soin de la poupée, la dorloter au maximum et bien sûr, la rapatrier en un seul morceau à Paris, lieu de départ du tour d’Europe. C’est un concours individuel, la poupée sera ta seule compagnie. poupée

 

 

 

La concierge est dans l’escalier.

 

 

 

 

Open Minded reste un blog de distraction et non de politique. Les articles de la concierge sont des vastes rumeurs, blagues, et actualités décalées, à ne pas prendre toujours au pied de la lettre.