Le premier salon de la weed débarque en France !

Un salon unique en son genre

Direction non pas Paris pour une fois mais à Saint-Chamberraud  dans la Creuse pour assister à la grande première réunion des amateur.ice.s de weed en France nommée « 420 » !

weed

Au programme de ce jour unique, le vendredi 20 avril prochain, pour un subtil clin d’oeil au 420, soit l’expression utilisée en Amérique pour évoquer la consommation d’un joint, des ateliers, dégustations et expositions remplirons ta folle journée !

weed

On pourra déambuler entre les différents stands présentant les acteurs français novateurs qui souhaitent se lancer dans un business de la plante verte en proposant une sélection de leur meilleures variétés, une exposition de graines de chanvre pimpées t’en fera voir de toutes les couleurs, enfin des conférences telles que « La dépénalisation en France : utopie ou dystopie qui s’envolera en fumée » alimenteront en précieuses connaissances ta matière grise. Un événement qui n’a pas froid aux yeux en France ! Bien sûr, il va sans dire que la vente et la consommation de weed sera interdite.

weed weed

 

 

 

La concierge est dans l’escalier.

 

 

 

 

Open Minded reste un blog de distraction et non de politique. Les articles de la concierge sont des vastes rumeurs, blagues, et actualités décalées, à ne pas prendre toujours au pied de la lettre.