Viens sur Burger Island, l’île dédiée aux burgers

Des burgers de partout !

Un multi millionaire moldave a racheté la semaine dernière une île à 60km au sud-ouest des Fidji. Jusque là rien d’exceptionnelle. Mais ce fou a décidé de la dédier à son plat préféré : l’hamburger. 

burger

Il a un projet de malade ! Au milieu de son île, il va bâtir Burger Island : un complexe hôtelier où sera érigé 6 buildings qu‘il dédiera aux différentes déclinaisons de son plat préféré. Ainsi, se verront érigés au milieu du Pacifique L’Hamburger Tower, la Cheese Tour, le Chicken Palace, l’Americangiant Buiding, le Egg Sky burger, et le Bacon Stratosphere Hotel : six hôtels cinq étoiles.

Y’a t-il besoin de préciser que chacune des chambres aura pour thème : le burger, et ses déclinaisons à travers les différents pays. Tout les burgers seront représentés à travers les quelques 1300 chambres que comptera ce complexe. Les restaurants serviront des burgers préparés par les meilleurs chefs du monde entier. 

burger

Avec également un parc d’attractions, toujours dédié au burger, notre millionaire a pour objectif de projeter familles, adolescents, jeunes couples, ou seniors dans son univers. Transmettre sa passion et imaginer le parc d’attraction de demain sont les seules ambitions de ce magnat du pétrole.  

burger

Cette île sera le rassemblement mondial des plus gros mangeurs de burger au monde ! La question est maintenant est-ce que toi tu te sentirais d’y aller en vacances ? Personnellement j’ai déjà commencé à changer mes plans.

 

 

La concierge est dans l’escalier.

 

 

 

 

Open Minded reste un blog de distraction et non de politique. Les articles de la concierge sont des vastes rumeurs, blagues, et actualités décalées, à ne pas prendre toujours au pied de la lettre.