Passion 2000’s : Tragédie est de retour en force à l’Olympia

Toujours plus de Hey oh

Dès qu’on te dit leur nom tu as envie de chanter, c’est automatique.  » Est-ce que tu m’entends ? Hey oh ! Est-ce que tu me sens? Hey oh! Touche moi je suis là ! Hey oh, oh, oh, oh, oh, oh ». Pardon, fallait que ça sorte. Pour entretenir ta nostalgie des années 2000’s, tu seras heureux d’apprendre en exclu que le duo mythique du R’n’B s’est reformé et mettra le feu à l’Olympia samedi 16 juin 2018.

tragédie

Pourquoi ce réflexe, qui tient presque de la maladie, de se mettre à chanter leurs tubes ? Il faut admettre qu’en 2003, alors que la France plonge un petit orteil dans le R’n’B, Tragédie pète le game avec son titre Hey oh, numéro 1 du Top 50 en France et en Belgique cette année-là pendant 8 semaines. Aujourd’hui, Tizy Bone et Silky Shaï ont décidé de retenter l’aventure et d’avoir leurs noms en lettres rouges à Paname.

tragédie

Né en 1998, le groupe revient sous le blaze en or de Tragédie 3.0 avec des sons aux accents plus zouks. Laissant un peu de côté leurs larges baggies, leurs sweats Adidas et leurs grosses bagouzes, ils servent un nouveau flow  totalement innovant accompagné du rappeur AZ, sur les titres Hello, Oui ou Non ou Mi Amor. Nul doute que le 16 juin ils joueront quand même leurs plus grands tubes (Hey oh, Sexy pour toi, Bye Bye pour les puristes).

À LIRE :   Le zboub à l'air, sautons en parachute dans les airs !
tragédie

Mettant en avant leur maturité, ils espèrent « marquer l’histoire de la musique une nouvelle fois », se confient-ils à un magazine. Loin d’être un drame, retrouver le son des années 2000 est un gros kiff. On propose même un revival avec Willy Denzey, les Linkup, K-Maro, Shaggy, et Sean Paul. A quand Bercy ou un stade de France ?tragédie

 

 

 

La concierge est dans l’escalier.

 

 

 

 

Open Minded reste un blog de distraction et non de politique. Les articles de la concierge sont des vastes rumeurs, blagues, et actualités décalées, à ne pas prendre toujours au pied de la lettre.