Le Sumbuoy Challenge : la compétition bouée déjantée de l’été à Paris

Du barbotage de compet’

On te donne l’occasion de ressortir ta bouée licorne. Toi qui cherche à briller en bouée gonflable, c’est l’occasion de gonfler tes pecs de toute ta fierté. Réserve ta journée pour le Sumbuoy Challenge, l’événement défi tout en bouée de l’été, qui se tiendra le 7 juillet 2018 dans la capitale dans un lieu encore tenu secret.

sumbuoy

En solo ou en équipe, le parisien que tu es pourra s’illustrer dans différentes épreuves à base de flotteurs de compétition. On a d’abord la joute en bouée où tu pourras prendre le lead de l’équipe des Flamingos ou des Unicorns car au combat, au Sumbuoy, les licornes font toujours face aux flamants roses, c’est comme ça.

sumbuoy

Alors que les rives prennent des allures tropicales, prépare-toi à l’inimitable Blow Run, course délirante sur bouées où les costumes sont les bienvenus, et les bousculades admises. Gare aux pogos. Bien sûr, tu peux aussi prétendre décrocher un prix au traditionnel concours de la plus belle bouée si tu as l’âme novatrice et artiste.

sumbuoy

Et pour voguer en toute sérénité, des DJ sets electro et house viendront adoucir le game en fin de journée. Et pour tenir dans ces épreuves sportives sous le soleil, des Food trucks se positionneront sur les berges et des buvettes te permettront de te rincer. Si jamais tu n’es pas équipé, des bouées sont dispos sur place moyennant un petite somme (de 2€ à 10€ selon la taille et le style, of course). Alors enfile ta bouée, il n’y a plus de règles.

sumbuoy

Plus d’informations : Sumbuoy Challenge

 

 

La concierge est dans l’escalier.

 

 

 

 

Open Minded reste un blog de distraction et non de politique. Les articles de la concierge sont des vastes rumeurs, blagues, et actualités décalées, à ne pas prendre toujours au pied de la lettre.