Oublie Tinder, avec Claper tu matches sur un pédalo !

Le pédalo de l’amour !

Viens faire du pédalo sur la Seine avec ton date Tinder. Avoue que c’est le meilleur bail du monde ? Grâce à l’application Claper, tu peux proposer à ton match d’aller faire un tour en pédalo sur la Seine. Autrement dit Claper te propose d’arrêter de ramer mais de pédaler vers le love !

claper

Ça peut paraître totalement con mais perso je trouve ça exceptionnel et beaucoup trop cool. Parce que le pédalo, c’est tellement nul que le rendez-vous ne peut que être bien ! Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Mais concrètement si une fille ou un mec te suit dans un pédalo, alors elle ou il  te suivra pour n’importe quelle autre aventure.

claper

On peut dire que ce date va te placer au dessus des autres. Là t’es dans un autre level, la concurrence est à Phuket. C’est à dire que, quoi qu’il arrive,  tu seras toujours la personne qui l’a emmené faire du pédalo sur la Seine et crois moi y’en a pas beaucoup qui ont osé aller jusque là. Tu peux être sûr qu’il ou elle t’en sera reconnaissant(e) à vie. 

À LIRE :   Que révèle votre photo de profil Tinder ?
claper

Projette toi:  tu pédales, tu pédales, tu pédales, et là, BAM , le soleil se couche, les cloches de Notre Dame rugissent au loin, tu te tournes, BAM tu te perds dans ses yeux et là BAM tu l’embrasses ! 

 

 

La concierge est dans l’escalier.

 

 

 

 

Open Minded reste un blog de distraction et non de politique. Les articles de la concierge sont des vastes rumeurs, blagues, et actualités décalées, à ne pas prendre toujours au pied de la lettre.