Duke Nukem L’anti-héros le plus badass est de retour sur grand écran

John Cena choisi pour interpréter Duke Nukem sur grand écran

Tu connais sans doute le jeu vidéo dans sa  version Duke Nukem 3D. Armes à feu, gonzesses et extraterrestres. En quelques mots voilà l’univers de ce héros complètement déjanté et caustique. L’anti-héros le plus testostéroné des trente dernières années va être adapté au cinéma.

John Cena va interpréter le rôle. Choix judicieux ou première erreur ? John Cena n’a jamais fait étalage de ses talents d’acteurs dans ses précédents films.

duke nukemCeci dit ce personnage aux gros bras, chargé de sauver la terre des envahisseurs extraterrestres lui correspond assez bien dans l’ensemble. En dehors de ces devoirs, Duke Nukem passe son temps dans les bordels malfamés, club de strip tease ou glory halls.

À LIRE :   Quand l'érotisme devient art avec Barbara Tattooer

On ne sait pas grand chose sur ce film hormis la présence de Cena sur le plateau. Le script est encore en cours d’écriture, le réalisateur est toujours inconnu et si Cena n’aime pas le script il peut encore partir. Donc rien n’est encore sûr et certain.

duke nukem

« Deadpool » est souvent cité comme référence pour ce film aux grandes ambitions. Le réalisateur,  Tim Miller, a même été mentionné par les magazines américains pour gérer ce film. Rappelons que celui-ci a quitté le navire « Deadpool » pour cause de différents artistiques avec Ryan Reynolds. La porte est donc ouverte pour lui s’il le désire. Pour lui,  réaliser un nouveau projet aussi excentrique, encore plus que « Deadpool » serait un véritable challenge. Affaire à suivre donc…