Viens piquer une tête dans une piscine à bière

Cette fois on aime prendre la tasse !

On connaissait les piscines d’eau de mer, les piscines municipales, mais on ignorait l’existence des piscines à bières.  Avis aux amateurs, il serait temps de faire vos bagages pour les Alpes autrichiennes. 

biere piscine

C’est perché dans le petit village de Tarrenz que la brasserie Starkenberger a décidé de mettre en place ce concept hors du commun : un spa où les thermes d’eau chaude sont remplacés par de la bière. 7 piscines, 12 000 litres, l’équivalent de 42 000 pintes. Qui aurait cru un jour que cela soit possible ?

À LIRE :   Un street art tour différent à Montreuil
biere piscine

T’as même pas besoin de te lever pour boire ! Puisqu’une serveuse te fournit en bière fraiche. A consommer avec modération bine évidemment. C’est tout simplement exceptionnel ! Si ça peut te rassurer la bière dans laquelle tu te baignes est propre, et chaude ! L’argument mis en avant serait que la bière ferait du bien à la peau et serait riche en calcium et vitamine. 

biere piscine

Le seul inconvénient de cette piscine reste son prix un peu trop élevé. Compte 300€ pour une réservation, ce qui est un peu excessif je te l’accorde. 

biere piscine
Publicités