Magnifie ton corps avec les tatouages géométriques de Laurent Z

Lingerie encrée

Laurent_Z_Openminded (4)Laurent_Z_Openminded (4)

C’est parti pour les coups de cœur du Mondial du Tatouage, et, bien évidemment, il faut commencer par les Français. Au détour des allées, le travail de Laurent Z ne peut qu’attirer l’œil : il travaille sur un dos ornemental très détaillé. L’artiste évolue entre Aix et Marseille, aux shops L’Encre Noire. Ses pièces sont généralement massives, conçues pour s’harmoniser avec les courbes du corps.

Laurent_Z_Openminded (12)

Utilisant la peau comme un vélin et ses aiguilles comme des pinceaux de calligraphie, Laurent réalise patiemment des œuvres raffinées et sensuelles. En utilisant tour à tour les techniques du dotwork et du blackwork, il joue sur les contrastes, pour des pièces à la fois audacieuses et délicates.

À LIRE :   Visite du Mississippi Delta dans les années 1980
Laurent_Z_Openminded (8)

Son art ornemental, il ne l’utilise pas uniquement sur les dos. En effet, il se fait même une spécialité de tatouer … les fesses !

Laurent_Z_Openminded (10)

Sur cette partie du corps, ses tatouages font l’effet de culottes d’encre très chics, à mettre Chantal Thomass sur la paille … Fleurs, motifs orientaux, animaux et géométrie : l’artiste aime varier les plaisirs pour rendre ses clients heureux. Alors, si vous voulez « pimper » votre corps, direction le Sud !

Laurent_Z_Openminded (1) Laurent_Z_Openminded (2) Laurent_Z_Openminded (3) Laurent_Z_Openminded (5) Laurent_Z_Openminded (6) Laurent_Z_Openminded (7) Laurent_Z_Openminded (9) Laurent_Z_Openminded (11)

Instagram

 

Jen Ripper