Quelles îles paradisiaques visiter en Asie ? 

Des écrins de paradis en Asie

Imagine-toi, lors d’un road trip en Asie, t’accorder une pause méritée sur une île digne d’un paradis terrestre, les doigts de pied en éventail dans le sable blanc, à l’ombre d’un palmier, avec vue sur des eaux cristallines, le rêve ! Jette un coup d’oeil aux plus belles îles asiatiques pour d’ores et déjà te projeter.

Pom Pom – Malaisie

Petite et paisible, Pom Pom est loin des foules touristiques car elle ne possède pas d’immenses établissements hôteliers. Outre son récif corallien exceptionnel, l’île est propice à l’observation des tortues marines géantes.

îles îles

Komodo – Indonésie

Pars sur les traces, dans ce véritable Jurassic Park, du célèbre dragon de Komodo. Komodo est une île à double facettes, ou il est possible de s’élever en gravissant les montagnes avant de plonger dans de sites aquatiques exceptionnels.

À LIRE :   Quelles sont les tendances logement des étudiants Erasmus ?
îles îles

Cebu – Philippines

Longue et étroite, Cebu est entourée de 167 îlots environnants, pas le temp de s’ennuyer donc. Explorée en 1521 par Magellan, l’île volcanique a su gardé tout son charme et sa culture préservée dans le village de pêcheur de Moalboal.

îles îles

Jeju – Corée du Sud

Considérée comme le Hawaii de la Corée du Sud, Jeju est une destination privilégie par les sud-coréens et les amoureux et l’on comprend pourquoi au vu des images de cette île volcanique follement romantique.

îles îles

Havelock – Inde 

Pas de grands établissements hôteliers viendront ternir le paysage insulaire incroyable. Havelock est idéal pour se plonger dans la culture indienne, découvrir la vie insulaire rustique, s’initier à la plongée à petits prix, et profiter du cadre pour vivre un moment dans un temps suspendu.

îles îles