Quelles îles paradisiaques visiter en Asie ? 

Photo of author

openminded

Mis à jour le :

Des écrins de paradis en Asie

Imagine-toi, lors d’un road trip en Asie, t’accorder une pause méritée sur une île digne d’un paradis terrestre, les doigts de pied en éventail dans le sable blanc, à l’ombre d’un palmier, avec vue sur des eaux cristallines, le rêve ! Jette un coup d’oeil aux plus belles îles asiatiques pour d’ores et déjà te projeter.

Pom Pom – Malaisie

Petite et paisible, Pom Pom est loin des foules touristiques car elle ne possède pas d’immenses établissements hôteliers. Outre son récif corallien exceptionnel, l’île est propice à l’observation des tortues marines géantes.

îles

îles

Komodo – Indonésie

Pars sur les traces, dans ce véritable Jurassic Park, du célèbre dragon de Komodo. Komodo est une île à double facettes, ou il est possible de s’élever en gravissant les montagnes avant de plonger dans de sites aquatiques exceptionnels.

îles

îles

Cebu – Philippines

Longue et étroite, Cebu est entourée de 167 îlots environnants, pas le temp de s’ennuyer donc. Explorée en 1521 par Magellan, l’île volcanique a su gardé tout son charme et sa culture préservée dans le village de pêcheur de Moalboal.

îles

îles

Jeju – Corée du Sud

Considérée comme le Hawaii de la Corée du Sud, Jeju est une destination privilégie par les sud-coréens et les amoureux et l’on comprend pourquoi au vu des images de cette île volcanique follement romantique.

îles

îles

Havelock – Inde 

Pas de grands établissements hôteliers viendront ternir le paysage insulaire incroyable. Havelock est idéal pour se plonger dans la culture indienne, découvrir la vie insulaire rustique, s’initier à la plongée à petits prix, et profiter du cadre pour vivre un moment dans un temps suspendu.

îles

îles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.