Pour les malades d’avocado-toasts

La tartine qui tue est dans le 11ème

Un bonne grosse tranche de pain, un lit conséquent d’avocats, et un œuf mollet qui dégouline dessus. Pour les frustrés, on ajoute un tranche de bacon ou de saumon. Que dire de plus… Le café Foufou campe rue Oberkampf à Paris et te régale de 8h à 18h.

café foufou

L’avocado-toast est une tendance food, catégorisé grignotage sain, qui ne désemplit pas depuis l’été 2017. Petite star d’Instagram, parce que très visuel, il est le point fort de ce coffee-shop, petit frère du café La Perle dans le Marais.

café foufou

Alors bien sûr la carte est remplie de petites choses alléchantes comme les pancakes au sirop d’érable, fruits frais, granola et porridge ou le pain perdu de l’espace. Mais pour les bornés de l’avocat, le choix est simple (et on sait que vous êtes nombreux). Tu imagines bien que ce lieu du 11ème arrondissement, est très prisé pour bruncher. Avec un jus frais, de préférence.

À LIRE :   Festivals de l'été : notre sélection
café foufou

 

Voulant rivaliser avec les coffee-shops de Los Angeles, la déco du café Foufou à base de marbre rose, banquettes en velours vert, plafond miroir, ne gâche rien. On note aussi le café congolais Kivu qui en fait sa spécificité. A visiter donc pour les adeptes un peu fous du fruit vert. Sans réservation, cours bruncher all day long.

café foufou

Plus d’information ici : Le café Foufou

Publicités