Bongo’s Bingo va retourner le Cabaret Sauvage ! Le loto 2.0 !

Bongo’s Bingo, un loto, des potes et de la teuf !

Après des débuts tonitruants, Bongo’s Bingo revient au Cabaret Sauvage le 17 Mars pour un second show encore plus électrique que le premier. Ayant débuté à Liverpool, le show a depuis conquis la majeure partie de la planète, de l’Australie, à Ibiza, en passant par Dubaï ou Amsterdam. Cette fois, le show revient enflamer la capitale avec encore plus de folie et de cadeaux.

Le show est un concept fou : fusionner le classique loto avec une énorme teuf. Le show est LE nouveau phénomène dans le monde de la nuit. Pas seulement parce qu’il a cette capacité à rassembler des gens d’horizons totalement différents et de les faire chanter en choeur toute une soirée. Mais principalement parce qu’il permet l’espace d’une soirée, de s’échapper de son quotidien, de danser sur les tables, de s’oublier et de se laisser transporter dans une  soirée unique en son genre, une expérience inoubliable ! En plus, qui dit loto, dis lots à gagner. Parmi ceux-ci une licorne rose, ou un scooter, bref … tu vas t’éclater !

À LIRE :   Secret Solstice, le festival islandais incontournable dans des lieux de toute beauté
Bongo's Bingo

Le show est tellement populaire en Grande Bretagne que tous les plus grands médias comme la BBC, le Guardian, Metro, Cosmopolitain, Stylist, ou Shortlist en ont parlé, un documentaire est en même en production.

Bongo's Bingo

En passant la Manche, le show se réinvente ! Azad viendra animer ta soirée dans la langue de Molière afin de plaire aux francophones ! Pour comprendre l’esprit de Bongo’s Bingo, il faut le vivre. Avec les mots j’essaierai de t’expliquer que c’est un mix entre un show, une teuf et de la danse, le tout en jouant au loto. Mais c’est tellement plus que ça. Vas-y et le lendemain tu pourras dire : « j’étais à Bongo’s Bingo »!

Bongo's Bingo

Pour plus d’informations :

Chope tes tickets ici,

Event Facebook