La Bolivie, une terre de contrastes capturée par Kevin Faingnaert

Photo of author

openminded

Publié :

Un road trip d’un mois en terre bolivienne

Le photographe belge Kevin Faingnaert a passé un mois à capturer ce qu’il appelle une lettre d’amour à la Bolivie, écrite à «la terre et aux générations de personnes et d’animaux qui l’ont façonnée». Lors d’un road trip de trois mois en Amérique du Sud, vadrouillant tour à tour le Pérou, la Bolivie et l’Argentine, le photographe a arpenté des paysages divers pour admirer des horizons plus spectaculaires les uns que les autres. 

Bolivie

Bolivie

De ce voyage inspirant et libérateur à la recherche des traditions qui perdurent encore outre le temps et des panoramas majestueux, Kevin Faingnaert fut frappé en arrivant par la « tradition et fierté que je n’avais pas ressenti ailleurs et qui m’a intrigué au sujet de la culture bolivienne » indique- t-il lors d’une interview pour le magazine Ignant. Du lac Titicaca à La Paz en passant par Sucre et des petits villages paisibles, sans oublier la luxuriante nature, « la Bolivie est un beau spectacle de contrastes »que partage Kevin Faingnaert en images.

Bolivie

Bolivie

Bolivie

 

Bolivie

Bolivie

Bolivie

Bolivie

Plus d’informations : Site Kevin Faingnaert

Photographies tous droits réservés à Kevin Faingnaert

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.