Mets le feu au festival Burning Seed

L’appel de la forêt, le son, la liberté

Pour être à la pointe de l’imagination et de l’expression radicale, rejoins la communauté des burners, non pas aux USA mais en Australie. Le Burning Seed festival, petite sœur du Burning Man, se tiendra cette année du 26 septembre au 2 octobre 2018, dans la forêt australienne, à 5h de route de Sydney.

burning

Le thème de l’année 2018 est défini par l’Ancien futur, à base de grande course folle de la roue du temps qui fait vriller les civilisations tandis que les savoirs et les reliques du passé demeurent. Débrouille-toi pour trouver une tenue en fonction.

burning

Des véhicules mutants, des installations artistiques monumentales, du son psyché, et bien sûr des effigies en feu, voilà ce qui t’attend pour ce festival délirant. Et pour un prix moins élevé que le Burning Man (compte autour de 150€). Fondé en 2010, le festival prend la forme d’une immense ville utopique et éphémère.

À LIRE :   L'icône de l'art nouveau, Alphonse Mucha, s'expose au Musée du Luxembourg
burning

Si l’édition 2017 a connu sa première descente de policiers et saisie de plusieurs substances de l’espace, rien n’arrête les rêveurs hors du temps. Environ 4000 burners sont encore attendus cette année. La vente des billets n’est pas encore ouverte, mais continue de zieuter le facebook du festival pour vivre « une expérience trans-formative ». Rendez-vous au temple pour sentir ton âme décollée et voir des kangourous roses.

burning burning