Les recettes pour nous les fauchés !

Aux fourneaux avec zéro euro!

Que ce soit le début, milieu ou fin du mois, tu est toujours pauvre ? Si t’as quand même envie de te payer une pinte ce week-end, Open Minded t’a déniché d’appétissantes recettes pour ton maigre porte-monnaie, afin de nourrir ton esprit sans t’arnaquer !

Oublie direct la charcuterie et le fromage, mais ne lésine pas sur l’huile d’olive et le poivre et le sel pour pimenter tes recettes « alléchantes ». Au menu :

Salade de riz

Fais cuire un maximum de riz histoire d’en avoir assez pour la semaine. Oui tu vas te gaver de salade de riz matin, midi et soir, mais que veux-tu tu ne t’appelles pas De Monaco ! Mélange ensuite à ton riz tout ce que tu veux, thon, dés de jambon, oeufs, tomates pour varier les petits plaisirs.

recettes

Croque monsieur

On innove maintenant avec l’incontournable recette française. Tu chopes du pain de mie en quantité et à toi le jambon premier prix, le fromage râpé en sachet de 2 kilos (plus t’en as moins c’est cher, regarde le prix au kilo avant ton achat), les petites herbes de provence pour donner du goût, et hop à la poêle !

À LIRE :   Et Bayer utilisa des "lots de femmes" comme cobayes
recettes

Coquillettes au ketchup (steak haché surgelé premier prix si t’as la foi), pâtes carbo si tu invites des potes pour un repas de folie !

Une des recettes les plus simples au monde ! Tu fais cuire des coquillettes et à la fin tu ajoutes du ketchup, TADA c’est toi le MasterChef !

recettes

Yaourt nature, un sucre en morceau récupéré au café du coin

Trop cher les yaourts aux fruits, alors soit il te reste un fond de confiture que tu verses dans ton pot pour un semblant de mix aux fruits des bois, soit c’est nature, mais n’oublie pas de toujours récupérer la sucrette du bar du coin, pour commencer une collection dans ton placard.

recettes

Pâte à tartiner (pas de Nutella, trop cher) sur du pain de la veille pour un petit goûter des familles

On se fait plaisir avec un peu de sucré, et une pâte à tartiner premier prix que tu engloutiras, des larmes de joie coulant sur ton visage. La vie est belle avec du chocolat !

recettes