Le Paris Psychedelic International Festival sera l’événement de ta rentrée 2018 !

Paris Psyché dans le 18

Le festival Paris Psych Fest souffle ses 5 bougies ! Et pour fêter ça de la plus belles des manières, quoi de mieux que de revenir aux sources de son succès : le 18ème arrondissement. Le festival envoûtera Pigalle et ses alentours du 1er au 4 septembre 2018. Durant ces quatre jours, les festivaliers se déchaîneront grâce à une programmation live, numérique et graphique entraînant le dérèglement (dé)raisonné de tous leurs sens.

Paris psyché
©Olya Dyer

Les deux premiers noms viennent de tomber, Thee Oh Sees et Ariel Pink, soit les deux têtes d’affiche. Faut-il encore présenter ces deux monuments de la scène psychédélique ? Le premier, mené par le San-Franciscain John Dwyer, n’a cessé de révolutionner la scène indie depuis ses débuts . Le second, qui vient de sortir son nouvel « Dedicated to Bobby Jameson« ,  est à l’image de son style : inclassable. Véritable ovni de la scène rock, les qualificatifs manquent pour juger cet artiste dont la folie n’a d’égale que son génie.

À LIRE :   Va de retro Satan : le site du Hellfest, profané.

 

Paris psyché
©DR
De la Machine, à la Cigale en passant par La Station – Gare des Mines, cette 5ème édition risque de retourner beaucoup de têtes chevelus. Ces mêmes cheveux longs que tu verras en transe sur ce qui s’avère être comme l’un des plus gros événement de la rentrée. C’est donc une bonne raison de rentrer de vacances ou même de sortir ne serait-ce qu’une seule fois dans ton année; au début !
Paris psyché
© Raw Journey
Paris psyché
© Lily Creightmore
Paris psyché
© Raw Journey

Plus d’informations : Site Paris Psychedelic International Festival