On t’a trouvé le remède pour lutter contre l’insomnie… Le Sexe

Un mouton, deux moutons, trois moutons…

Toi aussi tu peux passer des heures dans ton lit sans réussir à te laisser plonger dans les bras de Morphée ?Tu as surement dû essayer toutes les techniques possibles et imaginables comme boire un lait chaud ou une tisane de grand-mère ? Ayant éteint ton ordinateur et ton téléphone portable tu as dû essayer de te mettre à la méditation en espérant avoir des nuits plus longues ? Si les tisanes et la méditation n’ont pas fonctionné alors tu as du te faire couler un bain chaud avant de compter les moutons désespérément sur ton oreiller ?

insomnie

On t’a trouvé LA solution efficace pour lutter contre les insomnie : LE SEXE ! Une étude réalisée par Michele Lastella, un chercheur australien spécialisé du sommeil, s’est penchée sur la question ! Grâce à un cocktail d’hormones à base d’ocytocine, d’endorphine et de sérotonine que sécrète ton corps après un orgasme, tu peux réussir à t’endormir ! La solution ? Faire l’amour…

À LIRE :   Voici quelques destinations pas chères en Europe

Cette petite potion explosive submerge ton corps de ces hormones pour une sensation de joie physique et mentale intense que l’on appelle l’orgasme ! Les orgasmes sexuels font diminuer l’hormone du stress, ce qui faciliterait à l’endormissement. Bon, tu as compris ce que tu dois faire pour t’endormir rapidement…

insomnie

Eva Favre