Les bars les plus insolites pour boire dans un décor original !

Sous-terre, en prison ou entouré d’os, tous les goûts de bar sont dans la nature

Le Skeleton (Gruyères, Suisse)

Conçu par Hans Ruedi Giger, le designer du blockbuster Alien , ce bar est entièrement composé d’os, des murs au plafond, en passant par tout le mobilier. L’idéal pour frisonner jusqu’aux os !

bars

Casa Pocho (Cullera, Espagne)

Ce bar insolite est unique au monde ! Ici, si tu insultes bien comme il faut le serveur pour évacuer tout ton stress, tu récoltes une bière et des tapas gratuitement ! Plutôt que de broyer du noir, le propriétaire du lieu a préféré inciter les clients à cracher toutes les obscénités possibles. L’insulte la plus mémorable qu’il ait entendu jusqu’à maintenant viendrait d’une femme qui lui aurait dit que ses oreilles étaient si grandes qu’elles lui rappellaient une voiture avec les portes ouvertes. Alors on se lâche, et pour les plus timides même les serveurs t’aideront à trouver la meilleure inulte qui te fera te relaxer et lâcher toutes les tensions, pour passer une bonne soirée. Putain de merde on adore !

bars

Lock Up (Tokyo, Japon)

Au Japon, il est facile de trouver des bar à thèmes tous plus incongrus les uns que les autres. L’aventure commence dès que la porte de l’ascenseur s’ouvre au 7ème étage. La mission commence en marchant dans le noir pour atteindre l’entrée, ou il faut insérer sa main dans le trou de la guillotine pour ouvrir la porte de la prison. Ensuite, les gardiens menottent une personne du groupe et accusent les autres membres de crime, allez hop direction une cellule. Enfermé, tu pourras te délecter de cocktails avec globes oculaires et pizza en forme de croix, avant de (peut-être) pouvoir être libéré.

À LIRE :   Achète toi un village !
bars bars

Alux (Playa de Carmen, Mexique)

Le soleil tape trop fort ? Va à la fraîche dans une grotte transformée en bar lounge et restaurant pour les petits creux. Le meilleur spot pour siroter un mojito sans avoir à demander la double dose de glaçons.

bars

Red Sea Star Bar (Eilat, Israael)

Dans ce bar sous-marin, on se retrouve à 5 mètres de profondeur dans la Mer Rouge. En forme d’étoile et possédant 62 fenêtres, le bar possède une vue imprenable sur les fonds marins. Il sera facile de buller une pinte à la main pour se sentir comme un poisson dans l’eau.

bars