On a envoyé un de nous au Japon. Ce n’est pas forcément le bon choix
Bon ça fait 30 ans que je saoule la planète entière avec le JAPON. OHAYO !!!
Et après 30 années j’y suis enfin. J’ai lâché toute la bande d’Open Minded comme un traître et j’ai pris 17 jours à Tokyo, et c’est la folie sa petite maman. Bon je vous épargne ou pas le fait que j’ai débarqué 4 heures en avance à l’aéroport, que le Terminal 1 de RCDG c’est la zone, que l’avion pour Düsseldorf avait 30 minutes de retard, que à Düsseldorf tous les avions pour l’Europe étaient annulés ahahahahhahaha et pas celui pour Tokyo !!!
Après 10h49 de voyage supplémentaire quelques 9 whisky coca, blade runner 2049 que je vous déconseille, nous voici à Tokyo vendredi 2 mars à 15H30.
Evidemment moi l’iranien on me pose quelques questions à la douane, et nous voici dans l’aéroport avec ma binôme Julie. On prend un train de l’espace (oui les sièges tournent tout seul pour se mettre dans le sens de la marche) et nous voici à Nippori.
Je vous épargne les misères avec une valise de 25 kilos prêtée par notre chère Margaux F’ quand tu passes par Shibuya en heure de pointe mais nous voici enfin arrivé à Setagaya.
On arrive à l’appart grâce à une japonaise qui nous récupère dans la rue parce qu’on galérait un peu en vrai et à 19H sa mère on ressort.
Il y a exactement 4 restos au m2 dans notre quartier sur une zone de 1km. Après une discussion engagée on se décide à tous les tester. Gyozas sur bière, bol de ramen (qui déclasse de loin tous les ramens de Paris même Hakata Chotten), Saké, Udon, sashimis, tofu et autres navets marinés, on est bourré dans tous les sens du terme (oui il faut ajouter à tout ça whisky, shots de tequila, saké).
Il est 23H25 on va aller se coucher rendez vous demain pour de nouvelles aventures.
Bisous
K.
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.